Forfait Free mobile : changement d’offre en ligne


La hotline de Free mobile nous confirmé que le changement d’offre de 2€ à 19,90 sera possible directement depuis l’interface client d’ici la fin du mois. Il sera également possible de changer d’offre et de passer de l’offre 2€ à 19,90€ et également dans l’autre sens de 19,90€ à 2€.

Autre infos, la demande de portabilité sera également disponible depuis l’interface client. Nous conseillons à tous nos clients qui souhaite aller chez Free Mobile de réalisé la migration en 2 temps :

Commander d’abord une carte SIM chez Free avec le forfait à 2€. Ensuite débloquer votre mobile actuel en effectuant votre demande de désimlockage auprès de votre opérateur actuel. Une fois la carte SIM reçu, patientez pour la mise à jour de l’interface client. Vous pouvez en profitez pour tester la qualité du réseau Free mobile à noter qu’une antenne Free est présente sur Chateaubriant et une Sur Blain pour le reste c’est l’itinérance du réseau Orange qui est utilisé.

Activez ensuite votre carte SIM Free Mobile
Une fois la mise à jour de l’interface client de Free vous pourrez effectuer la demande de changement de forfait et la demande de portabilité d’un numéro client ce qui évitera les délais d’attente de portabilité de numéro vers une carte SIM non activé ou autre …

Comme vous l’avez peut être lu sur Internet, l’iPhone 4S arrive chez Free courant Mars, d’après les informations que nous avons eu du support Free cela sera du avec un « problème avec le constructeur ».

A suivre donc !

Nous vous proposons une assistance à domicile afin d’effectuer toutes ces démarches directement en ligne. N’oubliez pas que ces démarche peuvent vous faire faire beaucoup d’économie sur un an…

Pour info, nous avions une offre équivalente chez Orange, un forfait Origami Jet Star Illimité + option modem 1 go que nous avons payé 99+ 29€ pendant un an … Free nous permet d’économiser 1345€ / an !

Publicités

6 réflexions sur “Forfait Free mobile : changement d’offre en ligne

  1. Actuellement le changement d’offre en ligne n’est toujours pas possible. Avez-vous eu une confirmation de délai de la part de Free concernant cette fonctionnalité sur l’espace client ?

    • Bonjour,

      Non nous n’avons pas eu de nouvelles de la mise à jour de l ‘espace client. Comme pour la sortie de l’iPhone 4ssur le site de Free il y a un peu de retard … Des que j’ai du nouveau, je vous informe.

  2. Bonjour,

    Moi aussi je suis très intéresse pour faire un changement d’offre tout en restant chez Free.
    Pris d’engouement à l’ouverture de Free Modile, j’ai pris un forfait à 16€ illimité. Mais même illimité, je n’utilise quasiment rien.
    Je reste asociable, alors autant que ça soit gratuit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s